24 octobre 2017
[lnkDecreaseFont]

Infirmier(ère) chef d’équipe de nuit



Annonce no 00006204 publiée le 2017-10-11


Situé sur la Rive-Sud de Montréal, la résidence héberge des membres de la communauté des missionnaires Oblats avec pour mission d'offrir des services et des soins de première qualité adapté aux besoins de chacun.


Cette personne planifie, supervise et coordonne les activités d’un service pour toute la durée de son service. Elle agit comme personne-ressource auprès de ses collègues pour la planification, la distribution et l’évaluation des soins infirmiers et s’assure du respect des plans de travail. Elle collabore à la conception, l’implantation, l’évaluation et à la révision de la programmation d’un service et d’outils cliniques. Elle participe à l’évaluation de la qualité des soins. Elle collabore à l’orientation, à l’identification des besoins de formation et à l’évaluation du rendement du personnel. Elle évalue l'état de santé de l'usager, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers. Elle prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie conformément à son code de déontologie.

Type d’emploi : Temps partiel régulier, 7/14 avec possibilité de plus selon disponibilité.


Qualifications


  • Détenir un DEC en soins infirmiers;
  • Posséder un minimum de 2 ans d’expérience;
  • Être membre de l’OIIQ.

Compétences


  • Autonomie professionnelle;
  • Sens de l’organisation, capacité à prioriser les tâches;
  • Expérience en CHSLD est un atout;
  • Qualités humaines de respect et de savoir être;
  • Salaire et bénéfices compétitifs.


Haut de la page

Pour soumettre votre candidature

Envoyez votre CV à : Mme France Ravenelle Inf. B.Sc.

chefdunite@edifice-nd.com

L'utilisation du masculin dans le texte, conforme à l'usage, ne vise qu'à son allègement stylistique. Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.




Mardi 24 octobre 2017