22 novembre 2017
[lnkDecreaseFont]

Enseignant(e)-chargé(e) de cours



Annonce no 00006247 publiée le 2017-11-02


Le cégep Édouard-Montpetit offre une large gamme de services à plus de 7000 étudiants à l'enseignement régulier et autant à la formation continue, répartis sur deux lieux de formation (le campus de Longueuil et l'École nationale d'aérotechnique à Saint-Hubert) et à une vaste clientèle fréquentant son centre sportif. Il compte près de 1 000 personnes à son emploi.

Numéro de référence : 17-A-508


Le cégep Édouard-Montpetit offre une large gamme de services à plus de 7000 étudiants à l'enseignement régulier et autant à la formation continue, répartis sur deux lieux de formation (le campus de Longueuil et l'École nationale d'aérotechnique à St-Hubert) et à une vaste clientèle fréquentant son centre sportif. Il compte près de 1 000 personnes à son emploi.

Le cégep Édouard-Montpetit souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les handicapés, les membres des minorités visibles et ethniques ainsi que les autochtones à présenter leur candidature.

De plus, le Cégep offre de généreuses conditions liées au milieu de travail notamment, au perfectionnement, aux assurances, aux banques de maladie et de vacances et un centre sportif attrayant doté d'installations modernes.

Concours 17-A-508


Département de techniques de soins infirmiers

Postes et charges disponibles :

Plusieurs charges disponibles à l'enseignement régulier et à la formation continue pour des remplacements

Enseignement régulier
Plusieurs charges disponibles à l'enseignement régulier pour des remplacements

Formation continue
Plusieurs charges d'enseignement disponibles en médecine chirurgie
Supervision de stage en milieux hospitaliers

Numéro du cours : 180-F93-VM et 180-F94-VM

Numéro de groupe : 8421-8422

Titre du cours : Intervention en médecine chirurgie 1 et 2

Nombre d'heures : 105 heures à 165 heures de stage

Durée de l'emploi prévue : Automne 2017 et hiver 2018

Horair e: variable de jour et de soir


Qualifications requises :

  • Membre de l'OIIQ.
  • Diplôme universitaire de premier cycle en sciences infirmières d'une durée minimale de 3 ans ou BAC.
  • Expérience pertinente.

Lieu de travail : Campus Longueuil et École nationale d'aérotechnique

Remarques
Le secteur d'enseignement est à l'enseignement régulier et à la formation continue.

À l'enseignement régulier, le salaire est déterminé en fonction de la scolarité et de l’expérience de travail. La semaine de travail est de 32,5 heures par semaine de jour du lundi au vendredi. L’enseignant à temps plein bénéficie de 8 semaines de vacances l’été. De plus, le Cégep offre de généreuses conditions liées au milieu de travail, au perfectionnement, aux assurances, au régime de retraite et à la sécurité d’emploi.

À la formation continue, le taux horaire de l’enseignante ou de l’enseignant chargé de cours varie de 66,30 $ à 92,89 $ selon la scolarité et comprend la préparation des cours, leur prestation et la correction.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier pour déposer votre CV avant la date et l'heure de fin de l'affichage et ce, afin que votre candidature soit prise en considération.

Seules les personnes dont la candidature sera retenue pour une entrevue de sélection seront contactées. Nous vous remercions de votre intérêt pour le cégep Édouard-Montpetit.


Haut de la page

L'utilisation du masculin dans le texte, conforme à l'usage, ne vise qu'à son allègement stylistique. Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.




Mercredi 22 novembre 2017