24 octobre 2017
[lnkDecreaseFont]

Infirmier(ère)



Annonce no 00006194 publiée le 2017-10-12


La Romaine située sur la basse côte-nord est à la recherche d'infirmières et d'infirmiers dynamiques qui désirent connaître une culture enrichissante auprès des autochtones, qui souhaitent une pratique en rôle élargi en voulant relever de nouveaux défis et participer au développement de programmes communautaires. Cela vous intéresse? Le Centre se santé Unamen Shipu vous accueille.


Au service de communautés diversifiées : innu, malécite et non autochtone, ce travail vous permettra d'exploiter toutes vos compétences et d'exprimer tout votre savoir-faire. Nous sommes présentement à la recherche d'un(e) candidat(e) pour combler le poste suivant :

Infirmier(ère) ponctuelle 6-3 ou 4-4 en soins courants et différents programmes tels que le suivi des femmes enceintes, le programme de vaccination et de suivi infantile, le programme de gestion et contrôle des maladies infectieuses et transmissibles et infirmier de liaison au médecin.

Personne qui assume la responsabilité d'un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins biopsychosociaux d'usagers et des familles. Elle applique, conçoit et évalue les programmes de soins requérant des connaissances avancées, visant des problèmes de santé complexes. Elle assure les suivis et références lorsqu'il y a lieu. Elle va également collaborer aux activités de prévention et promotion de la santé.

Type d'emploi : Temps permanent (contractuel annuel).

De plus, la/le titulaire sera appelé(e) à être de garde pour les services courants (jour, soir, nuits et fins de semaine).

Cet horaire serait ponctuel donc à la demande de la DSI. Nous sommes en mesure d'évaluer nos besoins 3 mois à l'avance.

Nous offrons un plan de rémunération à la mesure de vos compétences et des défis à relever.

Transport, hébergement et fournitures (inclus).


 

  • Vous devez être résident du Québec;
  • Membre de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ);
  • RCR à jour;
  • ACLS - PHTLS - formation immunisation - PIC à jour sont des atouts;
  • Posséder une expérience auprès des Premières Nations est un atout;
  • Posséder 2 ans d'expérience variés : Urgence, pédiatrie, obstétrique, programme de maladies chroniques;
  • Excellent leadership, habiletés de communication et aptitudes au travail d'équipes;
  • Excellente pensée critique, d'analyse et de prise de décision.


Haut de la page

Pour soumettre votre candidature

L'utilisation du masculin dans le texte, conforme à l'usage, ne vise qu'à son allègement stylistique. Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.




Mardi 24 octobre 2017