18 janvier 2018
[lnkDecreaseFont]

Infirmiers(ères) - Unité de soins post-aigus



Annonce no 00006401 publiée le 2018-01-01


Le CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal, c’est :


- 4 centres hospitaliers, dont le Centre hospitalier St-Mary’s, l’Hôpital LaSalle, l’Hôpital général du Lakeshore et l’Hôpital Sainte-Anne;
- 4 centres locaux de services communautaires (CLSC);
- 7 centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD);
- 1 centre de protection de l’enfance et de la jeunesse;
- 1 institut universitaire en santé mentale (Douglas);
- 1 centre de réadaptation en déficience intellectuelle.

Vous désirez apprendre, relever des défis et avoir l’occasion de faire progresser votre carrière? Vous êtes passionné(e) à l’idée de travailler en obstétrique, en gériatrie, en psychiatrie ou aux soins intensifs? Vous préférez travailler dans un centre hospitalier, au soutien à domicile ou encore en CHSLD? Nous avons un emploi taillé sur mesure pour vous! Profitez dès maintenant d’une foule d’opportunités de carrière parmi nous!

Faites une différence en intégrant un milieu de travail stimulant, au service de la santé et du bien-être des gens. Œuvrez au sein d’équipes spécialisées. Réalisez des interventions variées. Bénéficiez des salaires et des avantages sociaux du réseau public de la santé et des services sociaux.

Créez votre profil en cliquant ici.


Nous sommes présentement à la recherche d’infirmiers ou d’infirmières (DEC ou BAC) pour combler des remplacements à temps complet et à temps partiel, de soir et de nuit, au sein de l’Unité de soins post-aigus à l’Ex-Hôpital général de Lachine (CSSS Dorval-Lachine-LaSalle).

Vous assumerez la responsabilité d’un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins bio-psycho-sociaux d’usagers ou de groupes de personnes qui vous seront confiés. Vous évaluerez l’état de santé de l’usager, déterminerez et assurerez la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers des usagers présentant des problèmes de santé complexes et/ou des dimensions bio-psycho-sociales variées. De plus, vous prodiguerez des soins et des traitements infirmiers médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie.

Vous veillerez également à concevoir, appliquer et évaluer les programmes de soins requérant des connaissances avancées visant des problèmes de santé complexes et/ou comportant des dimensions bio-psycho-sociales variées. Vous participerez au développement ou à l’adaptation des outils cliniques et d’évaluation de la qualité des soins, coordonnerez le travail d’équipe et exercerez un rôle consultatif auprès de vos collègues et de l’équipe interdisciplinaire.

Vous identifierez, pour les usagers, les besoins et les interventions nécessitant une coordination de services dans l’établissement et entre les différents établissements ou organismes du milieu. Vous assurerez, le cas échéant, la coordination de ces services.

Vous serez également responsable de l’orientation du nouveau personnel et participerez à la formation des stagiaires. Vous superviserez l’enseignement fait aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes dans les programmes spécifiques tout en collaborant à la recherche.

Information supplémentaire : Nous sommes à la recherche d’infirmier(ère)s clinicien(ne)s assistant(e)s du supérieur immédiat intéressé(e)s à se joindre à notre nouvelle équipe. Nous avons récemment ouvert l’Unité de soins post-aigus afin d’améliorer la fluidité et l’accessibilité des soins et des suivis en soins post-aigus aux personnes âgées à Montréal.

Port d’attache : CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal – CSSS Dorval-Lachine-LaSalle
Secteur : Direction des soins infirmiers
Statut : Permanent – Temps plein
Entrée en fonction : dans les meilleurs délais


 

  • DEC en soins infirmiers ou un baccalauréat en sciences infirmières ou un baccalauréat comportant 3 certificats admissibles dont au moins 2 certificats reconnus en soins infirmiers;
  • Membre en règle de l'OIIQ;
  • Bilinguisme fonctionnel;
  • Deux ans d’expérience avec une clientèle gériatrique;
  • Capacité à travailler en équipe interdisciplinaire;
  • Autonomie et leadership;
  • Expérience en soins post-aigus ainsi qu’en réadaptation et/ou en soutien à domicile constituent des atouts.


Haut de la page

Pour soumettre votre candidature

Ce défi vous intéresse? Postulez dès maintenant en cliquant ici! L’affichage de ce poste prend fin le 31 janvier 2018.

Prenez note que seule les personnes sélectionnées pour des entrevues seront contactées.

http://ciusss-ouestmtl.cvmanager.com/cvm5/displaydetail.aspx?tn=jobs&mode=view&recid=634&lang=f®ion=qc&tp1=jobdetail&preview=yes

Le CIUSSS de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.




Jeudi 18 janvier 2018