27 mars 2017
[lnkPrint]
[lnkDecreaseFont]

Infirmiers(ères)



Annonce no 00005744 publiée le 2017-03-17


Médic-Or est une entreprise de recrutement et de placement de personnel spécialisée dans le domaine de la santé. Son siège social étant situé à Terrebonne, Médic-Or possède quelques bureaux satellites partout au Québec afin de maximiser son recrutement et ses opérations.

Notre mission est de satisfaire les besoins de nos clients en matière de recrutement et de placement de personnel, quels qu'ils soient.  Grâce à une sélection rigoureuse et à un programme de formation continue, nous sommes en mesure de garantir l'efficacité et la compétence de nos employés. En outre, notre service de répartition assure un taux de placement optimal.

Disposant de plus de 900 professionnels de la santé, notre agence permet de répondre à tous les besoins de remplacement à court et à long terme des établissements de la santé public et privés.

La qualité de nos services est également au cœur de nos préoccupations, comme en témoignent nos nombreuses initiatives : sélection rigoureuse de nos ressources, mode de répartition multicritères sur mesure, service à la clientèle de proximité, programmes de formation continue et de développement professionnel, etc.

Nous desservons actuellement toutes les régions administratives de la province du Québec et ce, dans les institutions privées et publiques.


Médic-Or est le grand gagnant de l’appel d’offres du Ministère de la Santé pour les régions de Montréal et Laval. Joignez les rangs de la plus importante entreprise de placement de personnel en soins infirmiers au Québec.

Plusieurs milliers de quarts de travail disponibles dans tous les établissements et tous les CIUSSS de Montréal, Laval et de l’ensemble des régions du Québec. Taux très avantageux. Sécurité d’emploi. Remplacements à long terme pour la saison estivale.


 

  • Membre de l'OIIQ.


Haut de la page

Pour soumettre votre candidature



http://www.medic-or.com

L'utilisation du masculin dans le texte, conforme à l'usage, ne vise qu'à son allègement stylistique. Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.