27 mars 2017
[lnkPrint]
[lnkDecreaseFont]

Infirmier(ère)



Annonce no 00005745 publiée le 2017-03-17


Placement Premier Soin est à la recherche d'infirmiers et d’infirmières membres de l'OIIQ afin d'accomplir les fonctions générales en soins infirmiers dans plusieurs départements d’un hôpital comme les soins intensifs, l’urgence, la médecine et la chirurgie; différents départements en CLSC comme les soins à domicile, les soins courants et les prélèvements; ainsi qu’en CHSLD et en centres de réadaptations.

Vous aurez à effectuer plusieurs fonctions, principalement, distribuer la médication, évaluer les patients et résidents, changer des pansements, ainsi qu'administrer de la médication intraveineuse.

À l'occasion, vous devrez exécuter des tâches de gestion.

Vous cherchez un milieu de travail stimulant dans lequel vous serez reconnu? Prenez le contrôle de votre horaire.

Faites-nous parvenir votre curriculum vitæ dès maintenant!

Nous travaillons dans votre intérêt afin de créer des conditions de travail agréables, stimulantes et enrichissantes qui vous permettront d'améliorer votre qualité de vie.

Aucun contrat d'exclusivité. Un emploi sur mesure, une équipe hors pair et une ambiance chaleureuse toujours à votre écoute. LE MEILLEUR DES DEUX MONDES** Nous offrons aussi le soutien et la gestion de travailleurs autonomes sans frais et vous profiterez de formations payées.


Membre de l'OIIQ.


Haut de la page

Pour soumettre votre candidature



http://www.premiersoin.ca/#postuler

L'utilisation du masculin dans le texte, conforme à l'usage, ne vise qu'à son allègement stylistique. Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.