28 avril 2017
[lnkPrint]
[lnkDecreaseFont]

Enseignant(e) en soins infirmiers



Annonce no 00005815 publiée le 2017-04-19


Mission : Implanté dans un environnement naturel unique, le Centre d'études collégiales en Charlevoix a pour mission d'offrir une formation préuniversitaire, technique et continue de grande qualité. Il favorise une ouverture sur le monde et il réalise un transfert des connaissances tout en assurant des services à la collectivité. En ce sens, le Centre d'études assure un milieu d'apprentissage à dimension humaine favorisant le plein développement de citoyennes et de citoyens engagés, autonomes et responsables.

Vision : Assurer un haut niveau de qualification et de compétence des étudiants afin de leur permettre de participer activement au développement de la région et du Québec; se démarquer par l'excellence des actions dans l'enseignement et le transfert de connaissances; favoriser une vie étudiante riche et stimulante; contribuer au rayonnement régional par le partenariat et le réseautage, collaborer au développement durable et responsable du milieu charlevoisien.


Le Centre d’études collégiales en Charlevoix requiert pour l’année 2017-2018, les services d’enseignantes ou d’enseignants pour le département suivant :

Soins infirmiers (Charge à temps complet)


 

  • Baccalauréat en sciences infirmières ou baccalauréat en sciences infirmières en voie d’obtention avec expérience significative;
  • Expérience clinique;
  • Diplôme en pédagogie ou expérience en enseignement, un atout;
  • Être membre de l’OIIQ;
  • Maîtrise de la langue française.


Haut de la page

Pour soumettre votre candidature

Faire parvenir votre curriculum vitæ complet accompagné d’une photocopie de vos relevés de notes ou une évaluation comparative des études effectuées hors Québec du Ministère de l’Immigration et des Communautés Culturelles avant 16 h, le 29 avril 2017, à l'adresse courriel : cecc@ceccharlevoix.qc.ca.

Le Collège applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Il est à noter qu’un dossier incomplet risque de ne pas être considéré. Nous remercions de leur intérêt toutes les personnes qui soumettent leur candidature, nous ne communiquerons qu’avec celles retenues en entrevue.