28 avril 2017
[lnkPrint]
[lnkDecreaseFont]

Infirmier(ère)



Annonce no 00005816 publiée le 2017-04-19


Le Centre de santé Inuulitisivik (CSI) répond à un mandat régional pour les communautés du Nunavik en fournissant des services de liaison entre les établissements de santé du Réseau universitaire intégré de santé (RUIS) McGill de Montréal et du Nunavik. Ullivik assure l'hébergement, le transport des usagers et les services d'infirmières et d'interprètes afin de planifier le séjour des inuits en consultation ou en traitement à Montréal.


Le Centre de santé Inuulitisivik (CSI) est à la recherche d'un(e) infirmier(ère) pour ses installations de Montréal, c'est-à-dire pour Ullivik. Ce dernier répond à un mandat régional pour les communautés du Nunavik en fournissant des services de liaison entre les établissements de santé du Réseau universitaire intégré de santé (RUIS) McGill de Montréal et du Nunavik. ULLIVIK assure l'hébergement, le transport des usagers et les services d'infirmier(ère)s et d'interprètes afin de planifier le séjour des inuits en consultation ou en traitement à Montréal.

Sommaire des tâches :

Sous la supervision du Chef de l'administration de programmes-santé/liaison, l'infirmier(ère) de liaison travaille en collaboration avec le personnel des services de santé du Sud et du Nord, les usagers et les familles. La personne facilite le bon fonctionnement des plans de traitement et de soins tout en effectuant les liens requis entre les hôpitaux et les organismes communautaires.


  • Respecter la nature confidentielle de toute information sur la clientèle;
  • Coordonner de façon proactive tous les aspects des soins au patient pendant son séjour à Montréal;
  • Assurer la continuité des soins durant le séjour à Montréal et organiser de façon optimale le retour dans sa communauté.


 

  • DEC en sciences infirmières;
  • Doit détenir son permis d'exercice de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ);
  • 3-5 ans d'expériences en soins infirmiers ou autres expériences pertinentes;
  • Bilingue anglais, français (Inuktitut un atout);
  • Connaissance de la culture inuit (atout);


Haut de la page

Pour soumettre votre candidature

Vous êtes invité à faire parvenir votre candidature par courriel, par télécopieur ou par la poste.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature. Nous ne communiquons qu'avec celles qui sont retenues pour la prochaine étape.

Courriel : marie-pierre.bergeron.mnq@ssss.gouv.qc.ca

Nous communiquerons seulement avec les candidats qui seront sélectionnés pour une entrevue. L'utilisation du masculin dans le texte, conforme à l'usage, ne vise qu'à son allègement stylistique. Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.