20 juillet 2017
[lnkPrint]
[lnkDecreaseFont]

Infirmier(ère)



Annonce no 00006005 publiée le 2017-07-12


Le Manoir Beaconsfield est un CHSLD privé au service de la communauté Anglophone dans l’ouest de l’ile de Montréal. Nous sommes l’un des centres les plus petits en ville! Ceci nous permet de vraiment connaître chacun de nos 21 résidents.


La direction est à la recherche d’une infirmière à temps partiel pour se joindre à notre équipe. Sous l’autorité de l’infirmière-chef, le rôle de l’infirmière consiste à évaluer l’état de santé du résident, déterminer et assurer la réalisation du plan thérapeutique infirmier, donner les soins et les traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé. Le titulaire du poste offre des services personnalisés de qualité et traite chaque résident en fonction de ses goûts, ses besoins, et ses intérêts.

 


 

  • DEC en soins infirmiers.
  • Être membre de l’OIIQ.
  • Posséder un bons sens de l’organisation.
  • Savoir prioriser son travail;

Heures variantes selon les besoins du service.


Haut de la page

Pour soumettre votre candidature

Par courriel : info@manoirbeaconsfield.ca

L'utilisation du masculin dans le texte, conforme à l'usage, ne vise qu'à son allègement stylistique. Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.