24 octobre 2017
[lnkPrint]
[lnkDecreaseFont]

Infirmier(ère)



Annonce no 00006157 publiée le 2017-10-02


Aujourd'hui, nous vous invitons à réaliser vos objectifs professionnels à l'Hôpital général juif de Montréal. Notre établissement jouit d'une renommée internationale pour son excellence médicale et la qualité de ses soins infirmiers. De plus, nous sommes également reconnus comme étant un milieu d'expertise et de haut savoir sur le plan de la recherche en sciences infirmières et médicale. L'Hôpital général juif est un établissement bilingue, affilié à l'Université McGill, qui dispense des soins de la plus haute qualité à la population multiculturelle de Montréal et du Québec depuis plus de quatre-vingts ans.

Il existe de nombreuses perspectives d'avenir dans ce milieu dynamique, regroupant plus de 630 lits, où les installations de pointe et le développement continu de programmes et de services ouvrent de nouveaux horizons pour l'avancement personnel et professionnel de nos 1500 infirmières. La culture de travail y est axée sur l'esprit d'équipe et le développement du personnel. Joignez-vous à notre équipe!


Les infirmiers(ères) employés(es) à l'Hôpital général juif assument la responsabilité d'évaluer de façon holistique les besoins de santé des individus afin de prodiguer des soins centrés sur ces derniers et leur famille. Ils et/ou Elles dispensent et coordonnent, dans un environnement stimulant, les soins aux patients à l'intérieur de l'équipe interprofessionnelle. Les infirmiers(ères) assurent également le leadership en matière de prévention des risques, de qualité des soins et de l'aspect sécuritaire de leur prestation.


 

  • Être motivé à maintenir vos compétences professionnelles à jour;
  • Désirer travailler au sein d'une équipe de soins interprofessionnelle accueillante et performante;
  • Désirer évoluer dans un établissement affilié au milieu universitaire;
  • Avoir une bonne compréhension de la théorie biologique, sociale et comportementale reliée aux sciences infirmières;
  • Désirer prodiguer des soins intégraux aux patients;
  • Détenir un diplôme d'études collégiales en soins infirmiers, un diplôme universitaire en sciences infirmières ou toute formation équivalente reconnue par l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ);
  • Être membre de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ);
  • Atout : Être bilingue en français et anglais (cours de langue disponibles pour les nouveaux employés).


Haut de la page

Pour soumettre votre candidature

N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature via notre site internet dans la section Carrières au lien indiqué ici-bas. Pour ce faire, sur la page Emplois Disponibles, choisissez la Catégorie d'emploi Santé, Services sociaux et réadaptation, cliquez sur Rechercher puis choisissez l'affichage correspondant à votre titre professionnel selon l'OIIQ.

Notre équipe de recrutement se fera un plaisir d'analyser votre candidature. Un membre de notre équipe vous contactera dans l'éventualité où nous aurions besoin d'informations complémentaires afin d'établir votre profil-candidat.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Vous trouverez d'ailleurs plus d'informations sur la pratique infirmière à l'Hôpital général juif en visitant notre section sur les soins infirmiers.

http://www.jgh.ca/fr/emploisdisponibles

Nous remercions toutes les candidates de l'intérêt qu'elles portent à notre établissement. Nous devons toutefois vous signifier que seules les candidates retenues seront contactées.

L'utilisation du masculin dans le texte ne vise qu'à son allègement stylistique.