19 octobre 2017
[lnkPrint]
[lnkDecreaseFont]

Infirmier(ère)



Annonce no 00006161 publiée le 2017-09-25


La Clinique OVO est une clinique privée qui offre le service de consultation et tous les traitements de procréation médicalement assistée.

Tous les membres de la clinique préconisent une approche humaine, chaleureuse et des plus attentives aux besoins et attentes des couples ayant un projet parental.


La clinique ovo est une clinique privée qui offre le service de consultation et tous les traitements de procréation médicalement assistée. Les membres de la clinique préconisent une approche humaine, chaleureuse et des plus attentives aux besoins et attentes des couples ayant un projet parental.

Nous avons 1 poste d'infirmière à combler à temps complet pour un travail de jour. La titulaire assume la responsabilité d'un ensemble de soins infirmiers qui lui est confiés dans un environnement d'une clinique de fertilité. Elles évaluent l'état de santé physique et psychologique de la patiente, déterminent et assurent la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers.

Elle planifient, dispensent et évaluent l'enseignement aux nouvelles infirmières de la clinique. De plus, elles participent à la promotion de la santé des patientes.

La titulaire travaillera à notre bureau de Montréal.


 

  • Détenir un diplôme collégial DEC en soins infirmiers;
  • Détenir son permis d'exercice de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ);
  • Avoir un intérêt pour le domaine de la fertilité et être disponible pour travailler les fins de semaines de façon rotative;
  • Aptitudes : flexibilité, bon esprit d'équipe, rigueur professionnelle;
  • Bilingue (français, anglais) avoir un anglais fonctionnel;
  • Le Bsc. en soins infirmier n'est pas reconnu au niveau salarial.


Haut de la page

Pour soumettre votre candidature



L'utilisation du masculin dans le texte, conforme à l'usage, ne vise qu'à son allègement stylistique. Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.