24 octobre 2017
[lnkPrint]
[lnkDecreaseFont]

Conseiller(ère) en soins infirmiers - Évaluation de produits



Annonce no 00006169 publiée le 2017-10-01


Le CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal, c’est :


- 4 centres hospitaliers, dont le Centre hospitalier St-Mary’s, l’Hôpital LaSalle, l’Hôpital général du Lakeshore et l’Hôpital Sainte-Anne;
- 4 centres locaux de services communautaires (CLSC);
- 7 centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD);
- 1 centre de protection de l’enfance et de la jeunesse;
- 1 institut universitaire en santé mentale (Douglas);
- 1 centre de réadaptation en déficience intellectuelle.

Vous désirez apprendre, relever des défis et avoir l’occasion de faire progresser votre carrière? Vous êtes passionné(e) à l’idée de travailler en obstétrique, en gériatrie, en psychiatrie ou aux soins intensifs? Vous préférez travailler dans un centre hospitalier, au soutien à domicile ou encore en CHSLD? Nous avons un emploi taillé sur mesure pour vous! Profitez dès maintenant d’une foule d’opportunités de carrière parmi nous!

Faites une différence en intégrant un milieu de travail stimulant, au service de la santé et du bien-être des gens. Œuvrez au sein d’équipes spécialisées. Réalisez des interventions variées. Bénéficiez des salaires et des avantages sociaux du réseau public de la santé et des services sociaux.

Créez votre profil en cliquant ici.


Conseiller en soins infirmiers / Conseillère en soins infirmiers
Évaluation de produits
CSSS de l'Ouest-de-l’Île
(Poste permanent à temps complet, disponible de jour)



Sommaire du rôle et des responsabilités

Nous sommes présentement à la recherche d'une personne pour combler un poste permanent à temps complet de jour, au sein de la Direction des soins infirmiers, au CSSS de l'Ouest-de-l’Île.

Relevant de la coordonnatrice aux opérations quotidiennes de la direction des soins infirmiers, le titulaire est appelé à conseiller l’établissement sur le choix et la standardisation des produits pour l’ensemble des directions cliniques. De plus, il travaillera en étroite collaboration avec la direction des approvisionnements et de la logistique. Il coordonnera les projets, mettra sur pied de nouvelles approches cliniques, de nouveaux produits, de nouveaux équipements spécifiques, et ce, dans une perspective de continuum de soins au sein d’un réseau local de services intégrés.
Plus particulièrement, il procédera à l’analyse et à l’évaluation des nouvelles demandes. Il effectuera les études d’impact pour l’introduction de nouveaux produits ou de nouvelles techniques ou technologies. Il s’assurera que tous les intervenants (cliniques et approvisionnement) sont impliqués dans le processus d’évaluation. Avec la Direction des approvisionnements, il voit au respect des règles d’accès pour les différents fournisseurs et il collabore au respect de l’enveloppe budgétaire pour les fournitures, instruments et équipements des unités ou services ciblés. 

 

Port d’attache : CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal – CSSS de l'Ouest-de-l'île
Secteur : Direction des soins infirmiers
Statut : Poste permanent à temps complet – Horaire de jour
Entrée en fonction : dans les meilleurs délais


 

  • Baccalauréat en sciences infirmières;
  • Membre en règle de l'OIIQ;
  • Deux ans d’expérience pertinente à titre d’infirmier ou d’infirmière dans un centre hospitalier de courte durée;
  • Connaissance des produits et équipements de soins, notamment en soins critiques, en salle d’opération, en endoscopie et en stérilisation;
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit, et ce, en français et en anglais.

Les critères suivants constituent des atouts pour le poste :


  • Connaissance des processus d’approvisionnement, politiques et procédures, normes et réglementation;
  • Connaissance et habiletés à utiliser la bureautique (Word, Excel, Lotus Notes).


La personne sélectionnée pourrait être amenée à se déplacer dans une autre installation que son port d’attache initial (Hôpital général du Lakeshore).

 

Pour soumettre votre candidature

Ce défi vous intéresse? Postulez dès maintenant en sur ce lien : https://ciusss-ouestmtl.cvmanager.com/cvm5/displaydetail.aspx?tn=jobs&mode=view&recid=615&lang=f&region=qc&tp1=jobdetail&preview=yes

L’affichage de ce poste prend fin le 31 octobre 2017.

Remarques
Prenez note que seul les candidats sélectionnés pour des entrevues seront contactés.


Haut de la page

Le CIUSSS de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.