21 novembre 2017
[lnkPrint]
[lnkDecreaseFont]

Infirmiers(ères) cliniciens(nes)



Annonce no 00006261 publiée le 2017-10-31


Dialogue est une plateforme virtuelle de soins de santé intégrés qui offre aux employeurs canadiens une gamme de services afin de faire en sorte que leurs équipes soient engagées, en bonne santé et qu’elles puissent exploiter leur plein potentiel. Définissez la façon dont la technologie numérique transforme les soins de santé.


Définissez la façon dont la technologie numérique transforme les soins de santé.

Dialogue est une plateforme virtuelle de soins de santé intégrés qui offre aux employeurs canadiens une gamme de services afin de faire en sorte que leurs équipes soient engagées, en bonne santé et qu’elles puissent exploiter leur plein potentiel.

Nous sommes à la recherche d’infirmières cliniciennes pour joindre notre équipe.

Dialogue permet aux professionnels de la santé d’effectuer des consultations vidéo complètes à distance avec les patients : questionnaire, examen visuel, diagnostic, traitement et s’il y a lieu prescription, qui est envoyée directement à la pharmacie du patient. En faisant partie de notre clinique virtuelle, vous aurez la chance de travailler avec un groupe hautement qualifié de médecins, d’infirmières, de psychologues, de psychothérapeutes et de nutritionnistes, tous soucieux de faire constamment progresser le système de santé.

En tant qu’infirmière clinicienne, vous serez responsable d’assurer le premier contact avec les patients, en plus de jouer un rôle essentiel dans sa prise en charge. Vous contribuerez aussi à l’amélioration continue de protocoles cliniques et de normes de pratique adaptées aux consultations virtuelles.

L’horaire est sous forme de quarts de travail que vous pouvez facilement ajouter et adapter à vos obligations actuelles. Faites partie des premiers professionnels de la santé à profiter des avantages que Dialogue peut apporter à votre pratique et, surtout, aux patients qui utilisent notre service.

Nous vous offrons :
  • L’opportunité de définir le futur des soins de santé;
  • Horaire flexible, adapté à vos besoins et généreuse rémunération horaire;
  • Lieu de travail accessible et agréable dans le Vieux-Montréal;
  • Opportunité de travailler à distance de la maison, d’un bureau privé ou de tout autre endroit après la période d’entraînement;
  • Une équipe de gens ambitieux, talentueux et généreux qui vous aideront à apprendre et à acquérir de nouvelles compétences.


Le candidat idéal :


  • Dynamique et ouvert à utiliser la technologie pour faire évoluer sa pratique;
  • Détenir un baccalauréat en sciences infirmières;
  • Membre de l’OIIQ (Québec);
  • Avoir 2 ans + d’expérience en tant qu’infirmière clinicienne;
  • Expérience en soins intensifs, urgence ou soins de première ligne est un atout.


Haut de la page

Pour soumettre votre candidature



L'utilisation du masculin dans le texte, conforme à l'usage, ne vise qu'à son allègement stylistique. Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.