22 novembre 2017
[lnkPrint]
[lnkDecreaseFont]

Infirmier(ère) autorisé(e) d'établissement industriel



Annonce no 00006291 publiée le 2017-11-14


Recherche infirmier(ère) habileté(e)s en milieu industriel pour un poste en Invalidité à Montréal-Ouest

Besoins : La personne doit être disponible pour une assignation du lundi au vendredi. Besoin Urgent. Poste d’une durée à long terme. La personne devra accepter de se déplacer selon les besoins entre deux usines entre Dorval et Pointe-Claire dans une même semaine.

Programme : Promotion et prévention de la santé au travail.

Responsabilités : Assure un support direct au différent intervenant interne et externe. Gestion des dossiers d’invalidité. (Suivi avec l’assurance, l’assurée, les gestionnaires, planification des retours au travail) Prodiguer les 1ers soins aux employés. Répondre aux urgences médicales internes.

Résolution Problème : L’infirmière d’invalidité doit adopter une approche client en privilégiant la personne, elle doit posséder un sens d’organisation, et doit inspirer confiance à tous les niveaux.

Processus décisionnels et impact : L’importance de sa décision ou de la solution peut générer des problèmes de relation de travail, un bris du lien de confiance avec les divers intervenants et générer des coûts pour l’entreprise. Devra maintenir un lien de confiance irréprochable envers les divers partenaires dont syndicat, les gestionnaires et la compagnie d’assurance.

Prévention, Communication : Grâce à ses aptitudes en relation d’aide et par son influence, elle amène ses partenaires à améliorer, leurs pratiques de santé.

Lignes directrices : L’infirmière doit être autonome et avoir une bonne confiance en soi. Promouvoir les valeurs privilégiées de l’entreprise soit l’intégrité, l’engagement envers l’excellence, avoir une orientation client, et accorder de l’importance aux actionnaires.


 

  • Niveau d'études : Collégial (DEC), Infirmier (ière) DEC ou BAC Terminé;
  • Années d'expérience reliées à l'emploi :1 à 2 années d'expérience;
  • Description des compétences : Professionnalisme, flexibilité, fiabilité, assiduité, empathie, autonomie à travailler seul et aussi en équipe;
  • Membre de OIIQ;
  • Expérience en gestion d’invalidité et expérience en première ligne;
  • Expérience de travail avec un milieu syndiqué;
  • Certification RCR;
  • Connaissance informatique de base;
  • Permis de l'OIIQ - RCR/DEA.

Langues parlées et écrites : français et anglais, bilinguisme fonctionnel requis

Salaire offert : à discuter

Nombre d'heures par semaine : 40,00

Conditions diverses : Assignation pour une longue durée indéterminée


Haut de la page

Pour soumettre votre candidature


Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitæ.


L'utilisation du masculin dans le texte, conforme à l'usage, ne vise qu'à son allègement stylistique. Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Seuls les candidats retenus en préselection seront contactés.