22 novembre 2017
[lnkPrint]
[lnkDecreaseFont]

Conseiller(ère) clinique



Annonce no 00006294 publiée le 2017-11-14


Le Groupe Roy Santé est une organisation dynamique et novatrice regroupant deux (2) centres d’hébergement et de soins de longue durée privés – conventionnés sur l’île de Montréal, soit le Centre Le Royer (96 résidents) situé à Anjou et le CHSLD St-Georges (260 résidents) situé sur la rue Saint-Urbain à Montréal.

L’établissement s’est taillé une renommée d’excellence au fil des ans et vise les plus hauts standards pour les résidents et le personnel. Le Groupe Roy Santé a rejoint les rangs des employeurs de choix en février 2016 en obtenant l’accréditation « Entreprise en santé ».


Sous l'autorité de la directrice adjointe des soins infirmiers et en étroite collaboration avec les équipes médicales et les professionnels de la santé, la personne titulaire de ce poste est appelée à conseiller le personnel des deux établissements sur des questions relatives aux soins infirmiers. Elle assure la surveillance de la qualité des soins infirmiers et le développement de la pratique infirmière auprès de la clientèle de soins de longue durée et de leur proche.

Les activités professionnelles consistent à :


  • La consultation pour le personnel;
  • La gestion de projet;
  • Le développement d'outils cliniques, de programmes de formation, mise à jour du personnel et des stagiaires, l'enseignement et la recherche.

La personne participe à l'évaluation de la qualité des soins. Elle participe au processus d'embauche du personnel des soins infirmiers, assure le suivi de l'orientation et de l'évaluation des employés des soins.


 

  • Membre de l'OIIQ;
  • Diplôme universitaire de 1er cycle en sciences infirmières ou l'équivalent;
  • Cinq (5) ans d'expérience en soins infirmiers dont trois en soins de longue durée.

Habiletés

Expertise clinique, leadership professionnel, autonomie, initiative et créativité, flexibilité, solides aptitudes en communication, capacité d'analyse et de synthèse, capacité à travailler en équipe et dans un contexte de collaboration interprofessionnelle.


Haut de la page

Pour soumettre votre candidature

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature par courriel à :

Seules les candidatures retenues seront contactées.

L'utilisation du masculin dans le texte, conforme à l'usage, ne vise qu'à son allègement stylistique.