18 janvier 2018
[lnkPrint]
[lnkDecreaseFont]

Infirmier(ère)



Annonce no 00006414 publiée le 2018-01-03


La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (MSPVS) a pour mission d'offrir des soins palliatifs à des personnes de tout âge en phase terminale afin de favoriser une fin de vie dans la dignité et la sérénité. Située dans un environnement paisible, la maison compte douze chambres individuelles parfaitement équipées. Nous offrons des soins professionnels axés sur l'accompagnement global des personnes malades, des membres de leur famille et de leurs proches. De plus, la présence de bénévoles assure un environnement accueillant et de nombreux services complémentaires aux soins offerts.

Notre vision : Offrir un chez-soi où l'on retrouve la sérénité, la douceur, le réconfort et le soulagement dans une approche d'excellence en soins palliatifs grâce à une équipe passionnée et professionnelle d'employés, de bénévoles et de partenaires, et ce, en toute gratuité.


La personne travaillera dans un environnement où tous les patients ont une espérance de vie de trois mois et moins. Elle devra faire face au deuil sur une base hebdomadaire tout en ayant à soutenir les proches dans cette nouvelle réalité de leur vie. La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges compte 12 chambres pour patients en fin de vie seulement. Elle sera appuyée par une équipe de médecins dévoués à leurs patients, des infirmières, préposés ainsi que des bénévoles formés pour les soins aux patients. Une belle et grande équipe vous attends!


 

  • Bonnes aptitudes au plan des relations interpersonnelles;
  • Facilité à travailler au sein d’une équipe de professionnels et non-professionnels;
  • Capacité à garder son calme dans des situations complexes;
  • Bon sens de l’organisation;
  • Grande capacité d’empathie et de savoir être;
  • Bilingue (français et anglais) avec d’excellentes habiletés de communication orale et écrite un atout.


Haut de la page

Pour soumettre votre candidature


Les personnes intéressées et possédant les qualifications requises sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitæ accompagné d’une lettre d’introduction dès maintenant à Madame Monique Sasseville, msasseville@mspvs.org.

L'utilisation du masculin dans le texte, conforme à l'usage, ne vise qu'à son allègement stylistique. Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.