25 février 2018
[lnkPrint]
[lnkDecreaseFont]

Coordonnateur(trice) Awash (enfants)



Annonce no 00006470 publiée le 2018-01-30


Le Conseil Cri de la santé et des services sociaux de la Baie James dessert neuf communautés cries au Québec situées à proximité de la Baie James et de la Baie d'Hudson, ainsi qu'à l'intérieur des terres dans les environs de Chibougamau.


Les Cris habitent la région depuis environ 5 000 ans. Vous y découvrirez une population de 16 000 âmes, fière de ses valeurs et de sa langue, avec des habitudes de vie différentes des vôtres. Ce territoire vaste et sauvage est très impressionnant. Des merveilles de la nature telles que les aurores boréales et la neige à perte de vue vous surprendront. De plus, la vie à la Baie James n’est pas dénuée d’intérêt. Pour les adeptes de plein air, sachez que tous les sports s’y pratiquent.

Numéro de référence : M-17-0025A


Le Conseil Cri de la santé et des services sociaux de la Baie James dessert neuf communautés cries au Québec situées à proximité de la Baie James et de la Baie d’Hudson, ainsi qu’à l’intérieur des terres dans les environs de Chibougamau.

Les Cris habitent la région depuis environ 5 000 ans.

Vous y découvrirez une population de 17 800 âmes, fière de ses valeurs et de sa langue, avec des habitudes de vie différentes des vôtres. Ce territoire vaste et sauvage est très impressionnant. Des merveilles de la nature telles que les aurores boréales et la neige à perte de vue vous surprendront. De plus, la vie à la Baie James n’est pas dénuée d’intérêt. Pour les adeptes de plein air, sachez que tous les sports s’y pratiquent. Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) candidat(e) pour combler le poste suivant : 
Relevant du directeur/de la directrice du CMC, le/la titulaire du poste participe à la planification, à l’organisation, à la coordination et au soutien des activités liées à la prestation des services d’Awash Miyupimaatisiiun, du Centre Miyupimaatisiiun Communautaire (CMC). Le/la titulaire du poste doit collaborer avec le directeur/la directrice et les coordonnateurs/coordonnatrices du CMC pour assurer la prestation de services sociaux et des services de soins de santé à la population. Il/elle agira comme agent(e) de liaison pour veiller à la coordination des activités et accordera le soutien nécessaire aux diverses directions pour assurer la prestation des services du CMC. Les responsabilités liées à son rôle sont axées sur les enfants (de 0 à 9 ans) et leur fournisseur de soins, les soins de santé préventifs et curatifs, les maladies infectieuses, la santé mentale et les services sociaux.




 


Haut de la page

Pour soumettre votre candidature

Comment postuler:

Pour postuler, ou pour plus d'informations concernant le poste et la description de poste, veuillez faire parvenir votre CV à:      

Conseil Cri de la santé et des services sociaux de la Baie James

Téléphone : 514-861-5955             

Télécopieur : 514-989-7495              

Courriel: jobs.reg18@ssss.gouv.qc.ca

Nous remercions tous les candidats; cependant seulement les personnes retenues seront contactées pour une entrevue.

 Note 1 : Conformément aux divers articles de la Convention de la Baie James et du Nord québécois (CBJNQ), l’organisation a pour objectifs de combler ses postes vacants par des bénéficiaires de la CBJNQ qualifiés et compétents.

http://www.creehealth.org/careers/job-postings/coordinator-awash-m-17-0025a

L'utilisation du masculin dans le texte, conforme à l'usage, ne vise qu'à son allègement stylistique. Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.