25 février 2018
[lnkPrint]
[lnkDecreaseFont]

Infirmier(ère)



Annonce no 00006479 publiée le 2018-02-02


Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Abitibi-Témiscamingue


Personne qui assume la responsabilité d'un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins bio-psychosociaux d’usagers ou de groupes de personnes qui lui sont confiés. Elle évalue l'état de santé de l'usager, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers. Elle prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie. Elle planifie, dispense et évalue l'enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes. De plus, elle participe à la recherche visant la promotion de la santé et la prévention de la maladie.

Le CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue c'est près de 6000 employés et près de 600 médecins.
Une pratique diversifiée, une vaste région.


La personne détient un diplôme d’études collégiales en soins infirmiers ou un baccalauréat en sciences infirmières. Elle possède son permis d'exercice de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ). Elle possède une facilité à s’adapter aux changements et fait preuve d’autonomie. Elle a un bon jugement, un esprit d’analyse et de synthèse. Elle a la capacité de prendre des décisions. Elle démontre un intérêt pour le travail en équipe.


Haut de la page

Pour soumettre votre candidature

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention, leur curriculum vitæ et une copie de leur diplôme à l'adresse électronique suivante : cisssat_recrutement@ssss.gouv.qc.ca.

L'utilisation du masculin dans le texte, conforme à l'usage, ne vise qu'à son allègement stylistique. Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.