25 février 2018
[lnkPrint]
[lnkDecreaseFont]

Infirmier(ère) praticien(ne) spécialisé(e)



Annonce no 00006493 publiée le 2018-02-06


Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches est issu de la fusion des 9 établissements publics et de l’Agence de la santé et des services sociaux de Chaudière-Appalaches. L'organisation compte plus de 12 000 employés, 400 gestionnaires et 700 médecins travaillent au quotidien dans cette organisation, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs et d’étudiants. Ainsi, les possibilités de carrière sont multiples au sein de l’organisation et des défis professionnels extrêmement passionnants vous y attendent!


Personne qui est responsable de soins infirmiers et d’activités professionnelles médicales auprès des usagers dans un domaine de spécialité visant des problèmes de santé complexes et ce, conformément à la législation en vigueur. Elle collabore avec le médecin traitant afin d’identifier les problèmes de santé et d’établir les priorités de soins et de traitements. Elle contribue au suivi des usagers préalablement diagnostiqués, en étroite collaboration avec le médecin traitant. Elle apporte un soutien clinique aux infirmières et aux autres professionnels.

Elle contribue à la conception, l’application et l’évaluation des programmes se rapportant à sa spécialité. Elle participe au développement et à l’implantation des programmes d’enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes.

Elle participe à l’élaboration et à l’évaluation des règles de soins médicaux et infirmiers et collabore au développement des programmes de formation pour le personnel infirmier.

Elle réalise ou collabore à la recherche en soins infirmiers et collabore à la recherche clinique médicale.


 

  • Doit détenir un diplôme de deuxième cycle donnant ouverture au certificat de spécialiste de l’OIIQ, les attestations de formation prescrites par la réglementation ainsi qu’un certificat de spécialiste de l’OIIQ;
  • Ou doit être en cours de formation d'un deuxième cycle donnant ouverture au certificat de spécialiste de l'OIIQ, les attestations de formation prescrites par la réglementation ainsi qu'un certificat de spécialiste de l'OIIQ;
  • Être membre en règle de l'OIIQ;
  • RCR à jour.


Haut de la page

Pour soumettre votre candidature

 

  • Allez au www.cisss-ca.gouv.qc.ca;
  • Cliquez sur l'onglet EMPLOIS;
  • Postulez sur l'emploi infirmier praticien (Saint-Fabien de Panet);
  • Créez votre profil utilisateur et complétez le formulaire;
  • Attachez votre curriculum vitae et votre lettre de présentation.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette) vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier en déposant votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.

http://www.cisss-ca.gouv.qc.ca

L'utilisation du masculin dans le texte, conforme à l'usage, ne vise qu'à son allègement stylistique. Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.