24 mai 2018
[lnkPrint]
[lnkDecreaseFont]

Infirmier(ères) pour camps d'été



Annonce no 00006774 publiée le 2018-05-14


Bayshore est à la recherche de personnel talentueux pour doter les cliniques, les hôpitaux et les bureaux de gestion de cas qui soutiennent ceux qui ont et qui continuent de servir et de protéger notre pays. Chef de file des services de soins de santé au Canada, nous sommes une société fièrement canadienne en affaires depuis 1966.


L’infirmier(ère) autorisé(e) de camp travaillera à la clinique d’un centre d’instruction et sera responsable de la prestation des soins de santé primaires ainsi que des premiers soins. Sa tâche consistera notamment à offrir des soins directs aux participants et aux gens sur place. Les services sont fournis sans rendez-vous aux patients.

L’infirmier(ère) autorisé(e) de camp devra entre autres :

  • Evaluer les antécédents médicaux et l’état physique des patients;
  • Procéder à leur triage;
  • Faire certains diagnostics et interventions thérapeutiques;
  • Conseiller les patients en matière de soins de santé préventifs et faciliter leur accès aux services de santé ainsi que leur orientation vers des spécialistes.

Du temps plein, partiel ou occasionnel dépendant de votre intérêt et disponibilité!
Du 19 juin au 11 août.
Quarts de jour seulement, du lundi au dimanche.
Quarts de 4, 8 ou 12 heures.
Normalement de : 7h à 15h, 11h à 19h, ou de 13h à 17h les dimanches seulement.
Quarts de surplus les lundis où nous sommes très occupés et avons besoins de 2 à 6 infirmières de plus.




  • Posséder un baccalauréat en soins infirmiers d’une université canadienne reconnue ou un diplôme d’un collège canadien ou cégep;
  • Être titulaire d’un permis d’infirmière autorisée délivré par OIIQ;
  • Posséder un certificat de Soins immédiats en réanimation cardiorespiratoire (RCR) valide pour les fournisseurs de soins de santé ou un certificat en réanimation cardiopulmonaire/défibrillateur externe automatisé (RCP/DEA) de niveau C ou de fournisseur de soins de santé;
  • Réussir le processus de vérification de la cote de fiabilité ainsi que du rapport de vérification de casier judiciaire /de vérification de l’habilitation à travailler auprès de personnes vulnérables. De tels documents sont obligatoires et nécessaires puisque l’infirmier autorisé de camp aura à travailler avec des jeunes.


Haut de la page

Pour soumettre votre candidature

Contactez Cindy Pelletier au cpelletier@bayshore.ca dès aujourd'hui!

L'utilisation du masculin dans le texte, conforme à l'usage, ne vise qu'à son allègement stylistique. Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.